Back

Publié le par Tehina

De retour après une petite semaine d'absence. En tout cas, week-end a Dahab, sympa, comme toujours! Le weekend  dernier, pas mal d'agitation pour moi, avec une soirée jeudi soir sur la terrasse d'un hôtel (le King Hotel), organisée par D. et K. Soirée réussie, 75 personnes, retour a la maison a 4 heures du mat. Cela aura été ma dernière occasion de revoir Pat, qui quitte l'egypte apres 4 ans de bon et loyaux services a l'embassade de France. Le jour même, après un réveil difficile, découverte du Cairo Hash House Harriers ; non, ce n'est pas le club des fumeurs de haschich du Caire. Il s'agit en fait d'un club d'expatries (principalement venant de pays anglophones). Il semblerait que le but est de se rencontrer sous un prétexte sportif (une  marche au Wadi Degla) afin de pouvoir mieux picoler ensuite, avec  ce week end barbecue pour fêter l'anniversaire du fondateur du club (fonde en 1938). Un vendredi assez fatiguant au final. Pour se remettre de toutes ces émotions, le samedi était consacré a la piscine, au club El Ezba , situe sur la route de Sakara, 70LE l'entree avec repas et piscine inclus, histoire de sortir un petit peu ses poumons ailleurs que dans le centre ville... 

Publié dans Bonne humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

goldfish 19/08/2008 00:32

Bob, heureusement que tu es meilleur photographe que perspicace (cf. auteur du site). ceci dit, je le sais bien que tu participes à un blog photos collaboratif, banane. il figure même ds mes favoris. mais admets que ça n'a plus grand chose à voir les anecdotes croustillantes dont tu nous gratifiais - qualité des pics mise à part.
Pat : j'y travaille, mais un blog essentiellement photos ds 1 pays où l'on n'a pas le droit d'en prendre... en attendant y a tjrs facbk, que j'alimente régulièrement.

Steph 16/08/2008 21:31

Un petit coucou
Mais que se passe t il donc?
Trop de boulot? Une coupure temporaire d'internet (bokra in sha halah)?
Biz à tous les trois (Kai a retrouvé sa forme?)

pat l'expat 16/08/2008 10:04

Pour a-s : Faut se bouger !
Pour Bob : T'as trouvé ?
Pour l'auteur du blog : Ca sent le roussi ! Serait ce un blog mort-né !!! :)
J'embrasse néanmoins l'auteur du blog et sa douce :)
PS : Pour moi tout va bien, même si je suis encore dans la partie technique de mon retour-emménagement :)

Tehina 19/08/2008 14:55



Non Pat, l'homme mystere n'as pas encore dit son dernier mot! Mais un coup de deprime apres le lachage de mon pseudo appareil photo. Donc  plus de  photos ici avant un certain temps.Et
puis c'est pas facile de trouver toujours la motivation pour travailler la dessus!



Bob 11/08/2008 09:18

Plop plop. Bon on doit se connaitre, vu que j'etais a cette soiree, je connais A-S et mon pat. Donc question existencielle (orthographe) T'es qui?

La bise.

PS: Anne So, j'ai un blog, mais photo. (avec mon pat et qq autres :-))

pat 06/08/2008 23:47

Je suis d'avis d'A.S ! Continuer, même autrement..
Et puis je viendrais toujours faire de petites visites :)
Je t'embrasse,Pat