“Aiwa effendem, ana MacDonald!”

Publié le par Tehina

Bien sur, on connaît déjà les services de livraison a domicile  dans ma Lorraine natale, mais cela se limite bien souvent a la pizzeria du coin, ou les tarifs de livraison prohibitifs nous amènent la plupart du temps à passer la commande par téléphone, puis aller la chercher 20 minutes plus tard.

 Au Caire, mère - patrie de l’assistance a la personne, bien des services se présentent a vous sans aucune demande de votre part (aidage au parking, portage de sacs, nettoyage de voiture par un chiffon noir et huileux lorsque l’on se trouve a l’arrêt dans un embouteillage, ouvertage de porte de voiture, appuyage de boutons dans un ascenseur…).

 Le meilleur des services, se trouve être la livraison a domicile : on peut se faire livrer n’importe quoi, n’importe ou, et a n’importe quelle heure du jour et de la nuit ! Mac Donald au bureau, sushis a la maison pour un dîner en amoureux, petits déjeuners le samedi matin, bombonne de gaz le vendredi midi quand la votre est vide, médicaments a 4 heures du matin en cas de mal de tête…

Il n’y a cas demander !

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article